Un modo peut-il - enfin - verrouiller ce fil, qu'on ait la paix ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mais ce que tu emmagasine dans le cache, ce ne sont pas les cookies, ni les préférences de sites, ni l'historique de navigation, ni l'historique de téléchargement, ni l'historique des formulaires ou de recherche.Cucurbitacé a écrit :Le Cache reste tout ce que l’on emmagasine en mémoire, pour conserver, ne vous en déplaise.
Bien sur, si tu ne peux justifier ce que tu avances, tu n'es pas du tout obligé de répondre... Je postes mon message pour que l'on puisse avancer, sinon il est préférable de stopper cette discussion.Cucurbitacé a écrit :vous relancez une personne
La Mozilla Fundation n’a définit le mot cache que pour une seule chose, ce qui n’est pas la définition du cache mémoire en électronique ou en informatique.Bob49 a écrit :Mais ce que tu emmagasine dans le cache, ce ne sont pas les cookies, ni les préférences de sites, ni l'historique de navigation, ni l'historique de téléchargement, ni l'historique des formulaires ou de recherche.
Donc tu peux vider le cache sans supprimer ce que j'ai cité, car ceux-ci sont mémorisés dans leurs propres fichiers (cookies.sqlite, formhistory.sqlite, permissions.sqlite, places.sqlite...).
Aller un petit lien vers le support pour te rafraichir la mémoire ! (c'est la même chose que j'ai expliqué en page n°1, mais là c'est pas de moi ) : https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... emporaires
D'ailleurs, si tu veux trouver un cookie dans le cache, je te souhaite bon courage !
Maintenant, si tu veux essayer de démontrer ce que toi seul avance et que l'on aurait tort, ne te gênes pas pour nous mettre un exemple où en vidant le cache, on supprimerait les cookies, les préférences de sites....
ça serait une avancé sur cette nouveauté qui vient d'où on ne sait où.... on t'attend de pieds fermes. Parce que là, tu fais que de troller sur les messages des autres, mais tu ne justifies rien du tout.
Bien sur, si tu ne peux justifier ce que tu avances, tu n'es pas du tout obligé de répondre... Je postes mon message pour que l'on puisse avancer, sinon il est préférable de stopper cette discussion.
PS : Évites les références qui n'ont rien à faire sur ce forum où juste pour te foutre des autres, cela te "grandirait" un peu... parce que, ce que tu as sorti à Robert Mitchum, c'est vraiment très petit !!! Pour rappel, on est sur le forum d'entraide pour Firefox et ce qui tourne vraiment autour en posant problème ou pas à ce dernier, pas pour discussions en tout genre.
Ainsi vous auriez lu un article de 11 pages d'un universitaire en moins de 16 minutes !Bob49 a écrit :Du grand n'importe quoi ! Arrête de troller s'il te plait, tu deviens bien ridicule !.... et tu as fais que pourrir ce fil... sans apporter la moindre preuve à ce que tu avances. Tu ne sais que blablater au sujet de ce que tu avances... Et ça ne fait pas du tout honnête de raconter n'importe quoi sans le justifier, vis-à-vis des internautes !!!
Il y a une différence entre croire et penser, croire interdit le doute, penser le permet, ce dernier étant un concept que vous ne sauriez appréhender si familié que vous soyez et pratiquant avec aisance l’injure.Bob49 a écrit :Mais je l'ai lus cet article et pas besoin de 16 mn !...
Et le fait que tu sois ridicule, je ne dis pas cela comme une injure, mais plutôt comme une personne "qui est digne de risée" ! Car tu affirmes une énormité, on te demande de le confirmer et au final, ça serait à nous de confirmer ce que tu voudrais entendre !! Et dont on à rien à confirmer !
Bref, tu n'apportes encore pas la preuve de ton affirmation !... que "le vidage du cache supprime les cookies et les préférences des sites (sans oublier le reste qui sort de ton imagination)"...
Apporte une véritable preuve que l'on attend et on te laissera glousser, mais ce n'est pas encore pour le moment.... car le sujet de contradiction, je te rassure, ce n'est pas de savoir ce qu'est un cache...
Mais en conclusion, que tu y crois "dur comme fer"... c'est ton choix, mais ne viens pas raconter tout cela sur un forum d'entraide, car c'est complètement faux (jusqu'à preuves du contraire. Preuves que tu dois apporter...).
Robert Mitchum a écrit :Ostie, j'aurai appris un truc aujourd'hui ... vider le cache supprime les cookies
Je me coucherai moins bête ce soir...
Et maintenant dansez, aurait dit la fourmi !Eckard a écrit :C'est pour cette seule raison que je lis encore ce forum !
Car c'est plus divertissant que "On n'est pas couché"
Lis correctement les messages que l'on met et là tu seras intellectuellement moins limitées (sans vouloir te vexer).... mais si que tu es responsable d'une fausse affirmation ! Quand à l'humiliation, c'est toi même qui l'a cherché et c'est dommage pour toi.Cucurbitacé a écrit : Il se peut qu’il y ait des personnes intellectuellement limitées, je me réjouis de ne point en avoir la responsabilité.
.....mais humilier s’arrête là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités