Mots de passe effacés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Arnaud27
Arias

Mots de passe effacés

Message par Arnaud27 »

Bonjour,
J'ai effacé par inadvertance l'ensemble des mots de passe enregistrés depuis les options de Mozilla firefox, sur un de mes ordinateurs. Etant synchronisé avec mon portable, tout a naturellement été mis à jour ...
Quelle solution existe-t-il pour récupérer ces infos ? Une restauration a été tenté mais sans résultats. Les fichiers de config n'ont pas été réinitialisés dans le dossier appdata/roaming/mozilla ...

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Bob49
Animal mythique

Re: Mots de passe effacés

Message par Bob49 »

Bonsoir
Arnaud27 a écrit :Une restauration a été tenté mais sans résultats.
Qu'est-ce que tu appelles "restauration" ? Veux-tu dire ré-initialisation de Firefox ? Si c'est le cas, c'est complètement inutile et risque d'avoir perdu définitivement tes mots de passe !

La restauration système, tu as tenté ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Si les indications de Bob ne te permettaient pas de récupérer tes données, tu peux essayer ceci :
1/ Télécharge ShadowExplorer. C'est un utilitaire basé sur la récupération des points de restauration. Ça fonctionne bien à la seule condition que tu n'aies pas désactivé la fonction dans l'OS.
2/ Une fois installé, lance ShadowExplorer. Il te proposera toutes les dates auxquelles il trouvera un point de restauration. Choisie la date immédiatement antérieure à ta perte de mdp.
3/ au travers de cette image, rends-toi dans ton profil de l'époque (tu trouveras le chemin via Firefox/Aide/Informations de dépannage/Répertoire de profil/Ouvrir le dossier correspondant) et récupère les 2 fichiers key3.db et logins.json.
4/ Transfère ces 2 fichiers dans ton profil actuel.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Arnaud27
Arias

Message par Arnaud27 »

Bonjour,
TOP! effectivement j'avais fait une restauration système mais rien n'avait changé pour le profil de firefox ...
ShadowExplorer m'a tout récupéré, grand merci :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre