Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Si tu utilise l'extension Theme Font and Size Changer 36.0, ça viendrait d'une incompatibilité entre celle-ci et le thème que tu aurais installé à ton Firefox !... il en est question dans ce fil : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 85#p785655
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
non ça ne vient pas de là car je n'ai pas changé le thème par défaut... Donc je sèche !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Bob49 a écrit :Qu'elles sont tes extensions et ton antivirus ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Ghostery 5.4.3.
Send Tab URLs 2.2
TV-replay initial rev14 (que je viens de supprimer mais ça ne change rien)
Video download Helper 5.0.1
Xmarks 4.3.6
Très bizarre que tous les autres onglets de la fenêtre "options" fonctionnent sauf l'onglet "général"...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
J'ai testé Ghostery la semaine dernière, je n'ai pas eu de soucis avec... mais je ne peux et ne prendrais pas le temps de tester moi-même chaques paramètres... donc à vous de vérrifier !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
La solution proposée dans le fil que vous indiquez est de passe par "la barre de menu" pour accéder à outils/options, au lieu d'utiliser le menu qui s'affiche en cliquant sur les 3 lignes horizontales situées en haut à droite...
Oui, mais chez moi je ne vois pas d'autres moyen d'accéder à "outils-options" que de passer lar ces 3 barres horizontales ! elle est où l'astuce ???
Pour afficher la barre des menus, comme depuis toujours...
_ via le clic droit sur une autre barre et cocher la barre pour la laisser affichée...
_ Alt + O +O pour afficher les options (le plus simple depuis toujours si l'on veux pas aller chercher le bouton à 3 traits... ou que l'on est très occupé sur le clavier.. )
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
le fautif est un add-on, pas besoin de chercher midi à 14h00, et a priori, c'est Ghostery. Vous le désactivez, vous redémarrez FF et voilà. En attendant une màj de cet addon.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0