Bonjour ,
Suite à une mauvaise manip j'ai perdu mon ancienne session avec mes marques pages etc... j'ai tenté de restaurer avec l'onglet "restaurer mon ancienne session " mais en vain , je suis aujourd'hui connecté sur une nouvelle session , comment retrouver une session perdu il y a 1semaine .Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
ancienne session
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: ancienne session
Salut,
C'est bien de l'état dans lequel s'affichait Firefox dont tu veux parler ?
Bon, je ne suis pas sûr que les fichiers du profil FFX soient conservés dans les images système windows mais peut-être peux-tu tenter une restauration du système à une date immédiatement antérieure à celle de la session que tu souhaites retrouver.
Sinon, il y a un autre outil qui fonctionne bien sous Vista (et suivant), c'est shadowExplorer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
C'est bien de l'état dans lequel s'affichait Firefox dont tu veux parler ?
Bon, je ne suis pas sûr que les fichiers du profil FFX soient conservés dans les images système windows mais peut-être peux-tu tenter une restauration du système à une date immédiatement antérieure à celle de la session que tu souhaites retrouver.
Sinon, il y a un autre outil qui fonctionne bien sous Vista (et suivant), c'est shadowExplorer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0