Problèmes avec la nouvelle version de laposte.net

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

La Rockera
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2014, 18:04

Problèmes avec la nouvelle version de laposte.net

Message par La Rockera »

Bonjour tout le monde
avec la nouvelle version mail de laposte.net lorsqu'on veut répondre à un mail il n'y a plus d'ascenseur pour monter et descendre dans le texte. est-ce que ça vous le fait aussi?
par ailleurs les marges de mon texte sont tronquées à gauche et à droite et je n'ai donc pas tout mon texte à l'écran. la fonction affichage et zoom arrière de mon navigateur FIRE FOX n'arrange pas le problème. c'est ce que me propose le service clients ds laposte.net mais ça ne sert à rien. voilà, pour ces deux points (ascenseur et marges) si quelqu'un pouvait m'aider? merci d'avance :D :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problèmes avec la nouvelle version de laposte.net

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************************
Maintenant, c'est peut-être un problème de la nouvelle boite de la poste.net ! il y à déjà un autre fil et autre problème concernant la poste : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=119900 A confirmer par les personnes l'utilisant...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Problèmes avec la nouvelle version de laposte.net

Message par Abraxas »

Il y a un topic Laposte.net ici, des utilisateurs de ce webmail peuvent te répondre éventuellement: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=13&t=118230
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problèmes avec la nouvelle version de laposte.net

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Je n’ai aucun problème ! La preuve en image : http://getwebb.org/d/uUq7wsCz ; Alors j'utilise dans : générale => Htlm et non ajax.

Peut-être un mauvais réglage dans votre Firefox, un antipub, ou anti-truc ?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1135
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Problèmes avec la nouvelle version de laposte.net

Message par Robert Mitchum »

Bah là ... je suppose que c'est ajax qui pose pb, mais je ne pense pas que FF soit en cause...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problèmes avec la nouvelle version de laposte.net

Message par Cucurbitacé »

Robert Mitchum a écrit :Bah là ... je suppose que c'est ajax qui pose pb, mais je ne pense pas que FF soit en cause...
Bonjour,

Je n’ai aucun problème, ni avec ajax, ni en HTLM.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités