sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

crazyben01
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2014, 08:36

sync

Message par crazyben01 »

Bonjour,
je souhaiterais utiliser sync pour que les onglets ouverts sur mon ordinateur professionnel s'affiche sur mon ordinateur perso. Sync synchronise bien mes dossiers de favoris mais pas mes onglets en cours. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? J'ai déjà coché tous les onglets dans sync mais rien ne change.
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: sync

Message par Monique »

Bonjour,

Les onglets sont les seuls types d'informations que je ne synchronise pas, donc je ne connais pas le comportement de Firefox à cet égard :roll:

Mais sur la page Comment choisir les informations à synchroniser avec Firefox Sync, je lis :
Onglets : vos onglets ouverts sur d'autres appareils seront enregistrés dans le menu Historique sur votre ordinateur, et dans l'onglet Sync sur votre appareil Android.
donc les onglets ne s'ouvrent pas automatiquement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités