Plugin Shockawe flash me plante tout

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Jeromire
Lézard vert
Messages : 124
Inscription : 04 juil. 2009, 10:18

Plugin Shockawe flash me plante tout

Message par Jeromire »

Bonjour,

Je suis sous Windows 8, j'ai Firefox 28 et j'ai le plugins de Shockawe Flash qui me plante l'ordinateur lorsque je vais sur la messagerie Yahoo ou des sites comme M6 Replay
Quelqu'un a t'il une idée sur ce qu'il faut faire ??? J'ai bien été dans les modules complémentaires pour le supprimer et le réinstaller, seulement je ne peux pas supprimer ce plugins mais juste le mettre à jour. Donc que dois-je faire

Merci à vous pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Plugin Shockawe flash me plante tout

Message par Abraxas »

Vous avez mis à jour vos drivers graphiques ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Jeromire
Lézard vert
Messages : 124
Inscription : 04 juil. 2009, 10:18

Re: Plugin Shockawe flash me plante tout

Message par Jeromire »

Bonsoir,

Oui tous mes drivers sont à jour, je viens de contrôler à partir du gestionnaire de périphériques, toutes mes cartes graphique, son, réseau sans fils et avec tout est OK.

Je voudrais supprimer Shockawe Flash pour installer à la place Adobe Flash Player donc je suppose qu'il faut afficher les fichiers cachés, puis après aller dans/User/Appli Data/ Mozilla ou Firefox après je sais plus où le trouver

D'abord est ce la bonne procédure que je fais. Si non, où est situé ce plugins Shockawe Flash
2ème question, est-ce jouable de mettre à la place Flash Player de chez Adobe
jeromire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Plugin Shockawe flash me plante tout

Message par Abraxas »

Utilisez l'aide d'Adobe pour désintaller Flash: http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/ ... ndows.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Plugin Shockawe flash me plante tout

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Il y a un petit programme de désinstallation de FlashPlayer, mais il désinstalle aussi pour IE, il vous faudra donc réinstaller les 2.

Sur la page aller à Flash Player archives, prenez : Flash Player 13.0.0.182.
Il vous suffit de télécharger la dernière version, puis de décompresser le fichier et d’aller dans le dossier et de choisir : uninstall_flashplayer
http://helpx.adobe.com/en/flash-player/ ... sions.html

Pour réinstaller, l’un finit par win, c’est pour Firefox, l’autre par winax, c’est pour IE.

Cordialement.

.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités