2014 impots.gouv.fr affichage justificatif IRPP [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jyvaut75
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 03 oct. 2007, 01:26

2014 impots.gouv.fr affichage justificatif IRPP [Résolu]

Message par jyvaut75 »

Config: W 8.1 update
FF 28.0

Bonjour,

Avec IE 11.0.7 et le paramétrage proposé:
1. aller dans le menu OUTILS
2. Sélectionner OPTIONS INTERNET
3. Aller dans l'onglet CONFIDENTIALITÉ
4. Cliquer sur SITES
5. coller l'adresse du site (http://www.impots.gouv.fr/)
6. cliquer sur le bouton AUTORISER

Tout fonctionne correctement.

Avec FF 28:
- Beau autoriser ce site ainsi que cfspart.impots.gouv.fr, autoriser le site à me pister, ... bref, beaucoup d'autorisations,
- Adblock Plus 2.51 a été désactivé

Aucun affichage. Pourtant, des données rentrent car lorsque je demande d'afficher le code HTML correspondant, j'ai bien du code.

A tout hasard, j'ai passé adwcleaner qui évidemment n'a rien trouvé (non pas qu'il soit mauvais, mais étant du genre prudent dans ma navigation, il n'avait rien à se mettre sous la dent).

Dernière curiosité, avec IE, j'ai en bas de la fenêtre une "sous-fenêtre" me demandant si je veux afficher ou télécharger le document. Avec FF, le fichier est automatiquement téléchargé.

Si quelqu'un a une idée... A mon avis, je ne vais pas être le seul!

Cordialement,

JYV
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Dernière modification par jyvaut75 le 25 avr. 2014, 09:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: 2014 impots.gouv.fr affichage justificatif IRPP

Message par Abraxas »

Supprimez les cookies du site (via le favicon > plus d'infos) et le cache de Firefox.

Si ça ne change rien, faites un test avec un nouveau profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
jyvaut75
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 03 oct. 2007, 01:26

Re: 2014 impots.gouv.fr affichage justificatif IRPP

Message par jyvaut75 »

Obligé d'aller jusqu'à la suppression du profil et donc la création d'un nouveau.

Merci pour la réponse, mais "c'est du brutal"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: 2014 impots.gouv.fr affichage justificatif IRPP

Message par Bob49 »

Bonsoir
jyvaut75 a écrit :Obligé d'aller jusqu'à la suppression du profil et donc la création d'un nouveau.
Cela n'était peut-être pas utile ! Un petit essai en mode sans échec de Firefox aurait pu être utile... dommage, il ne t'a pas été proposé !
jyvaut75 a écrit :Avec FF 28:
- Beau autoriser ce site ainsi que cfspart.impots.gouv.fr, autoriser le site à me pister, ... bref, beaucoup d'autorisations,
- Adblock Plus 2.51 a été désactivé
Perso, je n'autorise pas le site des impôts à me pisté et ABP reste activé pour le site, ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'affichage et de me connecter sans problème !
jyvaut75 a écrit :Dernière curiosité, avec IE, j'ai en bas de la fenêtre une "sous-fenêtre" me demandant si je veux afficher ou télécharger le document. Avec FF, le fichier est automatiquement téléchargé.
Cela dépends de l'option choisit en matière de téléchargement dans les options de Firefox. Ceci dit en passant, l'enregistrement direct est l'option par défaut de Firefox... il suffit de mettre sur "toujours demander".
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: 2014 impots.gouv.fr affichage justificatif IRPP

Message par Abraxas »

Faire un test avec un nv profil ne signifie pas qu'il faille utiliser ce profil ensuite.
Au lieu de repartir de 0, tu peux ensuite réinitialiser le profil courant: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chriss.., Google [Bot] et 38 invités