Problème Affichage de certains courriels

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

kevin41
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2015, 09:16

Problème Affichage de certains courriels

Message par kevin41 »

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, mes courriels entrants des 15 derniers jours (et uniquement ceux-là) sont illisibles ! Je n'ai plus le "De" "Pour" Sujet" dans la fenêtre du bas à gauche, et tous ces courriels commencent par :

"From - Mon Mar 23 17:24:17 2015
X-Account-Key: account2
X-UIDL: 17548.BLA BLA BLA
X-Mozilla-Status: 0000
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-Mozilla-Keys:
Return-Path: external.BLA BLA BLA
Received: from BLA BLA BLAl (LHLO
BLA BLA BLA) (BLA BLA BLA) by
BLA BLA BLA with LMTP; Mon, 23 Mar 2015 17:23:48 +0100
(CET)
Received: from BLA BLA BLA (localhost [BLA BLA BLA])
by BLA BLA BLA (Postfix) with ESMTP id BLA BLA BLA
for <BLA BLA BLA>; Mon, 23 Mar 2015 17:23:48 +0100 (CET)
Received: from localhost (localhost [BLA BLA BLA])
by BLA BLA BLA (Postfix) with ESMTP id BLA BLA BLA4" (j'ai bien sur remplacé par bla bla bla volontairement)

.... ...

Ce qui me surprend, c'est que ce format n'apparait que sur certains courriels, les entrants des 15 derniers jours et que surtout ceux que je reçois depuis 1/4 h sont "normaux" ??? ???

Ca rend la lecture de ces courriels très pénible, aucun accent passe, les sauts de lignes ne sont pas respectés ...

A toute fin utile, j'utilise TB depuis peut être 10 ans et je n'ai jamais eu aucun problème ! Actuellement j'ai la version 31.5.0 avec le canal release.

Ca me surpasse, comment puis-je trouver une présentation normale de ces courriels ? Quel est l'origine ce changement de format , tout fonctionnait correctement hier soir ??

MERCI d'avance à ceux qui m'aideront. kevin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 94 invités