Nombre maxi destinataires Gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

OSE PHC
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2015, 20:57

Nombre maxi destinataires Gmail

Message par OSE PHC »

Bonjour,

Je viens d'installer Thunderbird et j'ai un problème pour envoyer des mails a plusieurs centaines de destinaires. J'ai une adresse Gmail et j'ai cherché sur leur site internet mais je n'ai pas trouvé la solution.
Y aurait il quelqu'un qui aurait une solution?
Merci d'avance.
OSE PHC
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; GTB7.5; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Cent
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Nombre maxi destinataires Gmail

Message par Blogus »

Bonsoir,

C'est Gmail (mais les autres font pareil..grosso modo une centaine d'envoi à la fois) qui bloque l'envoi au delà d'un certain nombre de destinataires.
Il est possible qu'il y ait une limite par 24 heures également.
Ceci est valable pour ceux qui utilisent un client de messagerie. Depuis le webmail les limites sont considérablement augmentées (jusqu'à 500) autant que je me souvienne.
Fait attention tu peux être considéré comme spammeur et ton adresse peut être désactivée par Google.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités