Problème ordre message lors d'une réponse à un mail-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ricg
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2015, 14:44

Problème ordre message lors d'une réponse à un mail-[Résolu]

Message par ricg »

Bonjour,

Lorsque je répond à un mail mon message se retrouve tout le temps en fin de mail ce qui fait que mes destinataires croient que mon message est vide. Est ce que quelqu'un saurait me dire comment modifier cela?

Merci d'avance!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.89 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Problème ordre message lors d'une réponse à un mail

Message par Demot »

Bonjour ▬ déjà tu n'es pas obligé d'utiliser la citation
A savoir : Quand on répond avec la citation automatique on reprend le html de l'expéditeur, s'il est foireux, ça foire.

Dans Paramètres des comptes / Rédaction et adressage :
  • Soit sélectionner : La réponse commence avant la citation
    Soit ☑ ➸ ☐ Citer le message original dans la réponse... ce qui n’empêchera pas de citer autrement :
Sans la citation automatique il est possible :
  • Faire une citation partielle ➔ En surlignant avant de répondre. (ce qui est surligne est pris comme citation)
  • Lors de l'écriture de rajouter la citation complète : Options ➔ Citer le message. (avant l’enregistrement en brouillons)
  • A tout moment Lors de l'écriture d'utiliser le clic droit ➔ Coller comme une citation.
Ceci dit quand la réponse commence avant la citation, la citation est tout en bas... dans ce cas sert-elle vraiment ? Mouaf !!
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
ricg
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2015, 14:44

Re: Problème ordre message lors d'une réponse à un mail

Message par ricg »

Merci pour le coup de pouce! C'est beaucoup mieux comme ça!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.101 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], moc&cafe, Semrush [Bot] et 37 invités