Suppression INDIVIDUELLE de destinataires ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sweiller
Arias
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2015, 11:30

Suppression INDIVIDUELLE de destinataires ?

Message par sweiller »

Bonjour,
Dans des versions antérieures à gauche de toutes les adresses destinataires il y avait un petit bonhomme icône et il suffisait de cliquer dessus et faire DEL pour supprimer ce destinataire particulier.
Il était facile de supprimer disons 10 destinataires dans une liste de 30 ...
Comment faire la même opération maintenant ?
Je ne vois en effet que sélectionner toute la ligne de chaque destinataire à supprimer et faire DEL ... c'est bigrement pénible !
Merci d'avance pour toute réponse !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Suppression INDIVIDUELLE de destinataires ?

Message par Demot »

Salut
Avec MRC Compose ce serait peut-être plus facile, tout est dans un seul champ.
Même l'auto complétion y est améliorée.
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
sweiller
Arias
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2015, 11:30

Re: Suppression INDIVIDUELLE de destinataires ?

Message par sweiller »

Bonjour,
La présentation en une ligne de MRC ne facilite en rien après essais la suppression de destinataires individuels dans la liste, je dirai même au contraire ...
Entre parenthèses ne serait il pas possible de faire savoir à Thunderbird que cette fonction supprimée n'est pas du tout une avancée technique ?
++
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Thunderbird/31.5.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], SEPPI et 5 invités