carnet d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

debruyne
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2015, 08:35

carnet d'adresses

Message par debruyne »

Utilisant windows Xp avec Mozilla Thunderbird (plutot que Outlook) dans lequel j'ai un carnet d'adresses , qui fonctionne parfaitement pour le transfert de messages recus ,répondre aux messages etc.... je n'arrive pas à le joindre pour envoyer une lettre rédigée dans Word car ce carnet d'adresses n'apparait pas dans Thunderbird pour cette fonction; Question :comment faire pour que le carnet d'adresses apparait dans Thunderbird pour envoyer un courrier avec piéce jointe ?
Merci
M.DEBRUYNE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: carnet d'adresses

Message par Demot »

Un peu de mal à comprendre c'est A ou B ?
  1. Tu aurais un carnet d'adresses dans Thunderbird et tu n'arriverais pas à t'en servir dans certaines occasions ?
  2. Tu n'arriverais pas à importer le carnet d'adresse de Outlook dans Thunderbird ?
A → Dans la page de rédaction, touche F9 = le panneau des contacts apparait, sélectionner le carnet désiré

B → Outils / Importer ● Carnet d'adresses → suivant sélectionner Outlook ☻6 suivant
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités