autoriser mise à jour sur pc non connecté-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tof25
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2015, 09:58

autoriser mise à jour sur pc non connecté-[Résolu]

Message par tof25 »

Bonjour,
Dans mon entreprise, j'ai des pc dans les ateliers qui n'ont pas internet, mais qui peuvent envoyer et recevoir des mails, via notre serveur de mail.
Je souhaiterais que thunderbird se mette à jour automatiquement sur ces postes là.
nous utilisons un zyxel zywall USG100 pour toutes les règles d'autorisation, pare-feu, antivirus.
que dois-je autoriser pour que les mises à jour se fassent ? est-ce une url précise, un ftp ou autre ?
merci de votre aide
cordialement,
christophe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: autoriser mise à jour pour un pc non connecté au net

Message par jpto »

Bonjour,

Sans certitude, l'information étant difficile à trouver, l'adresse à autoriser doit se trouver dans l'éditeur de configuration, à l'option app.update.url.

une page (http://kb.mozillazine.org/App.update.url), qui me semble non à jour, tendant à confirmer ce que je vous propose, il ne coute pas grand chose d'essayer, sur un profil de test par exemple.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
tof25
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2015, 09:58

Re: autoriser mise à jour pour un pc non connecté au net

Message par tof25 »

effectivement l'info n'étais pas facile à trouver mais ca fonctionne impec grace à ce lien ! merci beaucoup et bon weekend !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités