Pb de mot de passe:Echec de l'authentification.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TIANIS
Arias
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2014, 12:24

Pb de mot de passe:Echec de l'authentification.

Message par TIANIS »

Bonsoir,

[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier :wink: ]2m06

Je n'ai plus accès à ma messagerie. Un panneau s'affiche dès que je veux l'utiliser : "Echec de l'authentification.L'identification sur le serveur smtp.googlemail.com a échoué. Saisir un nouveau mot de passe"
J'ai tenté de mettre un mot de passe, mais rien n'y fait, rien ne fonctionne et ceci depuis que j'ai tenté d'installer Google chrome.
Que fois je faire ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: MOT DE PASSE THUNDERBIRD

Message par Demot »

Bonsoir
"L'identification sur le serveur smtp.googlemail.com a échoué" ► Est un refus pour envoyer un message → Pas un refus pour recevoir !
.
Installe Firefox... et lis quand même ceci au sujet de Gmail https://support.google.com/accounts/answer/6010255
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
TIANIS
Arias
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2014, 12:24

Re: MOT DE PASSE THUNDERBIRD

Message par TIANIS »

Merci de ta réponse, néanmoins :
C'est bien un refus de recevoir et d'envoyer car plus rien n'arrive ni ne part depuis qq heures et ce n'est pas un "mot de passe incorrect" . Il m'est demandé = Mon mot de passe que je n'ai plus malheureusement.
D'autre part, je suis allée sur le lien que tu indiques, mais là également le mot de passe n'est plus valable et je ne m'en souviens pas non plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: MOT DE PASSE THUNDERBIRD

Message par J2m06 »

Bonjour


[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en ajuscules = crier :wink: ]2m06

TIANIS a écrit :mais là également le mot de passe n'est plus valable et je ne m'en souviens pas non plus
redemande le mot de passe depuis le webmail :Il doit y avoir un lien du genre : J'ai perdu mon mot de passe

Pas de sauvegarde de ton "profil" :?:
Non :( c'est ballot : Il faire une sauvegarde régulière de ton "profil" - clic ici, ..... (ou >> ici << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
TIANIS
Arias
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2014, 12:24

Re: Pb de mot de passe:Echec de l'authentification.

Message par TIANIS »

Merci du renseignement et ...Désolée pour le retard apporté à ma réponse
Bonne journée
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Pb de mot de passe:Echec de l'authentification.

Message par J2m06 »

bonjour
TIANIS a écrit :..Désolée pour le retard apporté à ma réponse
merci pour le retour (mieux veux tard que jamais :wink: )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités