Enigmail: erreur au lancement de TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rouxdaniel
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2015, 03:12

Enigmail: erreur au lancement de TB

Message par rouxdaniel »

Bonjour,

J'ai downloadé et installé Thunderbird sur mon MAC Book Pro (OSX Yosemite) il y a quelques jours. J'ai aussi installé le module complémentaire Enigmail pour. J'ai GPG keychain installé sur mon MAC et j'ai des clés. Lorsque je lance Thunderbird avec Enigmail activé, ça fonctionne bien la première fois. Si je ferme et relance Thunderbird, le message d'erreur Enigmail suivant apparait:

"Enigmail: Erreur lors de l'accès au service Enigmail
Pour éviter définitivement cette alerte, corrigez le problème ou désinstallez Enigmail en utilisant le menu Enigmail/Préférences"

Si je désactive Enigmail et relance, aucun message d'erreur. Si je réactive enigmail et relance, aucune erreur la première fois mais erreur à nouvea uau deuxième lancement et lancement subséquant.

J'ai beau chercher dans les configs, lire les forums, chercher sur le web, rien à faire.

Quelqu'un peut m'aider SVP? In English works too.

Merci beaucoup.

Daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invités