importer conversations Facebook dans TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Roromax
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 06 janv. 2008, 19:37

importer conversations Facebook dans TB

Message par Roromax »

Bonjour à tous !

J'ai découvert il y a quelques temps que Thunderbird pouvait gérer la messagerie instantanée de Facebook (fonction accessible par le bouton représentant une bulle "afficher l'onglet de messagerie instantanée"), mais il semble que cette gestion se limite au démarrage et à la tenue d'une nouvelle conversation.

Or j'aimerais importer tous mes messages Facebook (en particulier donc les anciennes conversations) dans Thunderbird un peu comme on relève sa boîte mail en POP, pour qu'ils se trouvent au même endroit que mes e-mails, avec tous les avantages que cela comporte (accès hors ligne, recherche dans les messages, etc.) Cela est-il possible et si oui, comment ? Je me dis que ça ne doit pas être impossible, puisque Thunderbird a l'air de communiquer parfaitement avec Facebook.

Je suis preneur de toute piste prometteuse. Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités