Alerte mail sans messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

aquatique
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2015, 11:48

Alerte mail sans messages

Message par aquatique »

Bonjour,
A la réception de mes messages, mon alerte mail sonore fonctionne bien et la lecture des mails se fait correctement.
Mais cette alerte sonore fonctionne aussi sans l'arrivée de messages visibles, dans ce cas, la ligne "Dossiers locaux" devient bleue, mais pas de mail dans "Courrier entrant", ni dans indésirables, ni ailleurs...
Je n'ai pas encore trouvé de solutions au travers des forums. Peut être avez vous une idée ? Dois-je faire désenvouter mon pc ? 8-)
Cordialement,
André
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Carenne
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2015, 18:49

Re: Alerte mail sans messages

Message par Carenne »

Bonjour
Même problème chez moi : alerte sonore + petite enveloppe fermée, 1 à 3 fois par jour, sans aucun courriel parvenu. Mais il me semble bien (à vérifier, cette idée vient seulement de me venir) que parfois des emails arrivent sans alerte : il pourrait alors s'agir d'un retard d'alerte, d'une durée imprévisible et variable : des dizaines de minutes.
C'est agaçant. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
Carenne

Firefox 42.0
Thunderbird 31.6.0
Windows 7.1 64bits.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités