Message d'erreur à l'ouverture des PPS-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

geckpb
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2015, 21:51

Message d'erreur à l'ouverture des PPS-[Résolu]

Message par geckpb »

Bonjour,
- Lorsque je clique sur la pièce jointe en PPS j'ai le message d'erreur "Le téléchargement ne peut pas être enregistré car une erreur inconnue est survenue." et le fichier ne s'ouvre pas
- Après avoir vérifier le fichier PPS est bien présent dans le répertoire des téléchargement utilisateur/dom/appdata/local/temp/
- Si je clique sur le fichier il s'ouvre bien avec open office impress.
- Dans la config de thunderbird sous option - pièces jointes -entrant
en face de présentation microsoft office powerpoint 97 -2003. j'ai utiliser open office impress (defaut)

Merci de voir si vous pouvez m'aider

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Message d'erreur à l'ouverture des PPS

Message par J2m06 »

Bonjour

geckpb a écrit :,- Dans la config de thunderbird sous option - pièces jointes -entrant
en face de présentation microsoft office powerpoint 97 -2003. j'ai utiliser open office impress (defaut)
supprime cette action et re essaie
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _extension
A la prochaine ouverture du pps TB va te demander avec quoi l'ouvrir , tu lui indiques open office impress (defaut) .

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
geckpb
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2015, 21:51

Re: Message d'erreur à l'ouverture des PPS

Message par geckpb »

Merci j2m06,
rapide et efficace.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 37 invités