Bonjour,
- Lorsque je clique sur la pièce jointe en PPS j'ai le message d'erreur "Le téléchargement ne peut pas être enregistré car une erreur inconnue est survenue." et le fichier ne s'ouvre pas
- Après avoir vérifier le fichier PPS est bien présent dans le répertoire des téléchargement utilisateur/dom/appdata/local/temp/
- Si je clique sur le fichier il s'ouvre bien avec open office impress.
- Dans la config de thunderbird sous option - pièces jointes -entrant
en face de présentation microsoft office powerpoint 97 -2003. j'ai utiliser open office impress (defaut)
Merci de voir si vous pouvez m'aider
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Message d'erreur à l'ouverture des PPS-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Message d'erreur à l'ouverture des PPS
Bonjour
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _extension
A la prochaine ouverture du pps TB va te demander avec quoi l'ouvrir , tu lui indiques open office impress (defaut) .
.
supprime cette action et re essaiegeckpb a écrit :,- Dans la config de thunderbird sous option - pièces jointes -entrant
en face de présentation microsoft office powerpoint 97 -2003. j'ai utiliser open office impress (defaut)
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _extension
A la prochaine ouverture du pps TB va te demander avec quoi l'ouvrir , tu lui indiques open office impress (defaut) .
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Message d'erreur à l'ouverture des PPS
Merci j2m06,
rapide et efficace.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
rapide et efficace.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 37 invités