Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Papymimi
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2014, 14:20

Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3

Message par Papymimi »

Bonjour,
J'ai, depuis une semaine le message : "Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : ", mais pas de texte ensuite ; impossible de recevoir les mails mais émission possible. Le tout fonctionnait correctement depuis 8 mois.
Mon PC est équipé de W8.1, TB version 31.3.0, FAI : orange, domaine wanadoo.fr.
Un autre PC en réseau WiFi sur la même box fonctionne correctement à l'émission-réception.
Le paramétrage pop et smtp est correct. Désinstallation et installation TB sans succès.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Papymimi
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2014, 14:20

Re: Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier PO

Message par Papymimi »

Désolé : Problème résolu : déprogrammation des paramètres serveur (champ "nom d'utilisateur"), mais je n'avais jamais consulté ce paramétrage (!?).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : huggy et 3 invités