identification serveur imap-mail.outllook a échoué

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

identification serveur imap-mail.outllook a échoué

Message par MENESTREL »

Bonjour,

Dans mon dossier Thunderbird j'ai une adresse ou boite aux lettres @outlook.com. Chaque fois que j'ouvre la page Thunderbird avec l'en-tête " Thunderbird Courrier ", une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran avec la précision suivante : identification serveur imap-mail.outlook.com a échoué . Cette fenêtre m'impose de " réessayer - saisir un nouveau mot de passe ou d'annuler "
Je valide " saisir un nouveau mot de passe ". La fenêtre ad-hoc s'ouvre et comme le mot de passe que j'inscris ne semble pas être reconnu, je coche la case : utiliser le gestionnaire du mot de passe pour se souvenir du mot de passe. ; Je valide et la première fenêtre " réessayer .....s'affiche à nouveau. Je tourne en rond.
Auriez-vous la solution pour supprimer cette fenêtre répétitive " identification serveur ... a échoué

D'avance, je vous remercie.

Nouvelle redemande :Pourquoi alors que j'ai coché la case " m'envoyer une notification lorsqu'une réponse a été publiée[/b][/color], je ne suis jamais informé lorsque quelqu'un répond à ma qiestion'u
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités