[Résolu]Ouverture des Fichier .pps

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MATULA
Lézard vert
Messages : 136
Inscription : 04 mai 2013, 10:26

[Résolu]Ouverture des Fichier .pps

Message par MATULA »

Bonjour à tous :)

Je viens d'installer TH sur un nouveau PC. Quand je clique sur la pièce joint .pps, le diaporama se lance pas, je tombe sur le logiciel Power Point ?
J'ai Office 2007
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Dernière modification par MATULA le 18 déc. 2014, 17:10, modifié 1 fois.
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Ouverture des Fichier .pps

Message par J2m06 »

Bonjour
MATULA a écrit : J'ai Office 2007.je tombe sur le logiciel Power Point ?
et tu veux ouvrir avec quoi :?: ( avec Office c'est Powerpoint qui ouvre les .pss :wink: )

tu veux peut être dire que Power point s'ouvre en mode conception de diaporama :!: :?:

J'ai déjà eu une fois ce souci et et j'ai résolu en supprimant dans le fichier des actions l'association extension/programme avec powerpoint

Voir ici (§2) (tu fais : Supprimer l'action ) http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _extension

Une fois cela fait , un double clic sur la PJ (.pps) Thunderbird te proposeras avec quel programme ouvrir le fichier
-choisis (je pense que tu dois avoir la même chose !!) : Utiliser Microsoft Office PowerPoint (défaut)
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
MATULA
Lézard vert
Messages : 136
Inscription : 04 mai 2013, 10:26

Re: Ouverture des Fichier .pps

Message par MATULA »

Bonsoir

Grand merci pour l'aide.

Bonne fêtes :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités