Bonsoir,
fin novembre 1 de mes dossiers IMAP Yahoo ne synchronisait plus sous TB (
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=121517).
Ça recommence ce soir, avec un dossier différent.
Un message est arrivé dans le dossier "immo" de ma boîte Yahoo (bien visible sur l'IHM web), alors que TB ne le charge pas et persiste à me dire que le dossier est à jour.
Quelques tests :
J'ai essayé de déplacer sous TB un autre message, du dossier principal vers "immo" : s'il a bien disparu du dossier principal, il n'apparaît pas dans "immo" !
Pourtant si je fais sous TB une recherche d'après le titre du mail, il me retourne un résultat. Mais quand je clique sur ce résultat c'est une réponse que j'avais faite à ce message qui s'ouvre à la place du message lui-même. Bref, du grand n'importe quoi !
Par contre, sur Yahoo web, il est bien arrivé dans "immo", comme il se doit. Donc c'est bien TB qui déconne, pas Yahoo.
La console d'erreur m'indique ce message, mais je ne sais pas à quelle action il correspond :
Code : Tout sélectionner
Horodatage : 08/02/2015 21:31:07
Erreur : Could not find 'real' message for gloda message with msg-id '676381999.367999.1422549218999.JavaMail.www@wsfrf1314' in folder 'imap://peanut%40yahoo.fr@imap.mail.yahoo.com/immo'
Fichier Source : Cache
Ligne : 0
J'ai ensuite tenté une réparation du dossier immo sous TB : tous les messages ont disparu.

(ouf, ils sont toujours présents sur Yahoo web)
Cadeau bonux :
J'ai lancé une réparation sur un 2e dossier : les messages sont bien là, eux. Par contre depuis j'ai un message d'erreur toutes les 1 à 2 minutes sur ce 2e dossier :
Code : Tout sélectionner
Horodatage : 08/02/2015 21:48:34
Erreur : 2015-02-08 21:48:34 autosyncActivities ERROR OnDownloadError: concours of peanut@yahoo.fr
Fichier Source : resource:///modules/gloda/log4moz.js
Ligne : 693
Je me suis aussi désabonné/réabonné au dossier "immo", sans effet.
Help !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0