diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Message par Inpou »

Bonjour à tous,

Est-il possible de diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?
En effet, actuellement, ma fenêtre du courrier entrant est comme ceci:

Image

C'est-à-dire que le courrier le plus récent est en haut.

J'ai des mails sur lesquels je mets des étiquettes. Si je veux les regrouper, je dois cliquer sur la colonne "Etiquettes" pour les regrouper comme ceci:

Image

J'aimerais bien pouvoir diviser la fenêtre en deux pour pouvoir avoir d'un côté, les mails par dates et de l'autre côté, les mails par étiquettes comme ceci:

Image

C'est possible?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Peut-on diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Message par Patclash »

Bonsoir,

je ne sais pas combien tu as de message dans "courrier entrant" , mais à mon avis beaucoup trop :shock:
:!: il y a déjà eu des pertes de messages à cause de ça du à un dossier trop gros et corrompus :!:

:idea: Il faut faire des dossiers à la racine des dossiers locaux ( pas du courrier entrant :!: )
et pourquoi pas mettre tes messages étiquetés dans des dossiers spécifiques ? :roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Peut-on diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Message par J2m06 »

.
Bonjour
Inpou a écrit :J'aimerais bien pouvoir diviser la fenêtre en deux pour pouvoir avoir d'un côté, les mails par dates et de l'autre côté, les mails par étiquettes comme ceci: ?
pas possible à ma connaissance , par contre tu peux ouvrir les messages avec un autre critère de tri dans un nouvel onglet :wink:
(par clic droit souris ->ouvrir dans un nouvel onglet )

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Message par Inpou »

Bonjour J2m06,

Désolé de répondre si tard. mais comment est-ce que je peux ouvrir un deuxièle onglet avec ma boîte de réception?
Je peux ouvrir les message un à un dans de nouveaux onglets mais comment faire pour oouvrir un nouvel onglet avec la boîte de réception? :shock:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Message par Patclash »

Bonsoir,

normalement , double clic sur le message l'ouvre dans un nouvel onglet :roll:

un double clic sur un dossier l'ouvre également dans un onglet ;)
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Message par J2m06 »

.
Bonjour
Inpou a écrit :Désolé de répondre si tard. mais comment est-ce que je peux ouvrir un deuxièle onglet avec ma boîte de réception?
Je peux ouvrir les message un à un dans de nouveaux onglets mais comment faire pour oouvrir un nouvel onglet avec la boîte de réception? :shock:
Je t'avais donné la manip :D
J2m06 a écrit :.(par clic droit souris ->ouvrir dans un nouvel onglet )
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: diviser la fenêtre du courrier entrant en deux?

Message par Inpou »

Salut,
Dans le genre, long à la détente, je voudrais moi :P
Ok pour le nouvel onglet. Mais je souhaiterais pouvoir consulter les deux onglets en même temps.
Existe-t-il une extension comme Tile Tabs pour Firefox mais pour Thunderbird? J'ai bien fais une recherche mais pas très fructueuse :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités