[Résolu]Lignes d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Pio
Gecko
Messages : 82
Inscription : 04 juin 2006, 07:31

[Résolu]Lignes d'adresses

Message par Pio »

Bonjour,
La nouvelle version de Thunderbird (31.2.0 / Kubuntu) n'est pas un progrès à tout point de vue. Dans la fenêtre de rédaction, il est très agaçant de voir disparaître la ligne de la dernière adresse entrée, il faut faire redescendre la ligne pour être certain de ce qu'on a entré.
Pourquoi ne pas laisser affichées au moins les 2 deux dernières lignes d'adresses renseignées, on verrait que la dernière adresse est entrée et est entrée une fois ? Dans la présentation actuelle il m'arrive de l'entrer deux fois !!
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Lignes d'adresses

Message par Demot »

C'était le sujet du fil d'à coté !
.
Soluce : Augmenter le nombre de lignes de champs visibles.
Si tu as Stationery
  • Dans ses options Number of rows in Adddressing widget sélectionner 5 (ou autre)
Autre : Extension dédiée au nombre de lignes Address Widget Lines

Sans extension on peut dans l'editeur de configuration modifier la valeur de la ligne. (double-clic dessus)
  • mail.compose.addresswidget.numRowsShownDefault → 3 (par defaut) mettre 5 ou plus
Ou tout mettre le même champ avec MRC Compose .
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Pio
Gecko
Messages : 82
Inscription : 04 juin 2006, 07:31

Re: Lignes d'adresses

Message par Pio »

Bonjour,
Merci Demot pour ta réponse.
Mon problème est résolu, et je vais le résoudre pour de nombreuses personnes de mon association ...
J'aurais effectivement pu mieux chercher dans les fils déjà existants.
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Lignes d'adresses

Message par Demot »

Pio a écrit :je vais le résoudre pour de nombreuses personnes de mon association ...
C'est à dire tu prends quelle soluce ?!...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Pio
Gecko
Messages : 82
Inscription : 04 juin 2006, 07:31

Re: Lignes d'adresses

Message par Pio »

Pour les participants aux formations de mon association, au cours d'un atelier d'assistance ou de formation, j'utiliserai l’éditeur de configuration.

Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Pierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 9 invités