augmenter la taille des caractères-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

agapé
Arias
Messages : 14
Inscription : 22 mai 2014, 16:33

augmenter la taille des caractères-[Résolu]

Message par agapé »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour augmenter la taille des polices de caractères pour la liste des messages figurant dans la fenêtre centrale ?
J'ai acheté un nouvel ordinateur apple avec le système Mac 10.9 et je ne retrouve pas le chemin conduisant au dossier hébergeant le fichier "chrome" que j'avais créé pour cela lorsque j'étais sous mac 10.4.


Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_5) AppleWebKit/600.1.17 (KHTML, like Gecko) Version/7.1 Safari/537.85.10
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: augmenter la taille des caractères

Message par J2m06 »

.
Bonjour
agapé a écrit : Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour augmenter la taille des polices de caractères pour la liste des messages figurant dans la fenêtre centrale ?
J'ai acheté un nouvel ordinateur apple avec le système Mac 10.9 et je ne retrouve pas le chemin conduisant au dossier hébergeant le fichier "chrome" que j'avais créé pour cela lorsque j'étais sous mac 10.4.
Le dossier chrome est à créer dans ton "profil" .voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hrome.html

Si besoin des infos sur le profil ici..... (ou >> ici << )

Voir aussi du coté des options de TB , icône Affichage , onglet Formatage

Il a aussi l'extension Thème Font Size Changer qui permet de changer toute la police de TB
Si besoin des infos sur les extensions .....(ou >> ici << )

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
agapé
Arias
Messages : 14
Inscription : 22 mai 2014, 16:33

Re: augmenter la taille des caractères

Message par agapé »

Bonjour J2m06,


Vous avez parfaitement répondu à ma demande et de façon détaillée, je vous remercie donc infiniment. On peut se demander pourquoi le module "Thème font size changer' n'est pas intégré au départ dans &p.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10) AppleWebKit/600.1.25 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Safari/600.1.25
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : moc&cafe et 48 invités