Débutante ! 2 lieux pour les caractères : comment faire ,

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tinou308
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2014, 11:46

Débutante ! 2 lieux pour les caractères : comment faire ,

Message par tinou308 »

Voilà, je débute avec tb et je voudrais comprendre comment fixer définitivement le caractère que je choisis :

Il y a une liste dans "affichage" mais le caractère choisis ne reste QUE pour la lettre en cour !

Une autre liste dans "option", là ça reste, MAIS je n'ai pas le caractère (comic sans MS) !!!

Comment faire ?
Merci d'avance :oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.101 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Débutante ! 2 lieux pour les caractères : comment faire

Message par Demot »

Je n'ai pas tout compris.. tu voudrais dire que dans une page de rédaction tu peux choisir Comic sans MS
Mais que dans Options / Rédaction / Général tu ne peux pas la sélectionner ?
.
Dans l’éditeur de configuration filtre msgcompose → modifier les valeurs en double-cliquant (exemples)
  • msgcompose.background_color : #ECDC9B
    msgcompose.font_face : Comic Sans MS
    msgcompose.font_size : medium
    msgcompose.text_color : #000000
Mais pour moi, ça ne vaut pas, le chargement d'un html où le cadre du message est défini
.
HS : Devinette pour quelle police on peut lire : « peut-être la pire police de caractères de tous les temps »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Bob
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567