ouverture de pieces jointes et profil administrateur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Nicolas CONTAL
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2014, 08:47

ouverture de pieces jointes et profil administrateur

Message par Nicolas CONTAL »

Bonjour,

Je travail en administration et Thunderbird est le courrieller par défaut pour tout les utilisateurs.

Dernièrement j'ai rencontré un problème pour 3 de mes utilisateurs (sur 85), ils ne peuvent plus ouvrir aucune pièces jointes sans l'enregistrer d'abord.

Habitué à ce genre de petit problème je pensais le résoudre en 2 minutes ... mais rien n'y fait (option>pièces jointes, réinstalle, ...).

J'ai finis par trouver une solution ou du moins par trouver de ou venez le problème, avant ces utilisateurs étaient administrateur de leur poste,quand nous avons durcis la sécurité de notre parc nous avons enlevé les droits administrateurs de tout les utilisateurs.

En remettant ces utilisateurs administrateur de leur poste le problème d'ouverture de pièces jointes de Thunderbird est réglé mais bon je ne peux pas laisser administrateur de leur poste ...

Si quelqu'un avait une idée pour régler ce petit problème, merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités