suppr des destinataires dans un nouveau msg

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dounic
Arias
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2005, 16:30

suppr des destinataires dans un nouveau msg

Message par dounic »

Bonjour,
thunderbird 31.1.2,
serveur pop,
windows 8.1 64

en utilisant "modifier comme un nouveau message" sur un mail reçu en 31.1.2, je suis obligé de sélectionner la totalité d'une adresse email d'un précédent destinataire pour le supprimer.
Avec les précédentes versions de Thunderbird, il suffisait de se mettre sur le début de l'adresse et de faire "suppress".
Lorsque la personne qui m'envoie ce mail ne met pas ses destinataires en "cci", c'est parfois fastidieux de les supprimer.
Comment y remédier?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
vince45
Lézard vert
Messages : 178
Inscription : 11 avr. 2005, 15:00

Re: suppression des destinataires dans modifier comme un nou

Message par vince45 »

Bonjour,

Essaye l'extension Address Move Button !!
Cela rajoute un bouton dans Thunderbird qui s'appelle "RAZ dest"

@+

Vincent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: suppression des destinataires dans un nouveau msg

Message par Demot »

Salut Dounic
Inscrit le 26 Juin 2005 et premier post après 9 ans 3 mois 16 jours ... Image ce serait un record ! Image
.
Autre solution : MRC Compose
Explication : vu que lors tous les destinataires sont lors dans le meme champ, tout sélectionné supprimé.
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: suppr des destinataires dans un nouveau msg

Message par J2m06 »

.
Bonjour

dounic a écrit : en utilisant "modifier comme un nouveau message" sur un mail reçu en 31.1.2, je suis obligé de sélectionner la totalité d'une adresse email d'un précédent destinataire pour le supprimer.
Juste pour mon information perso : pourquoi tu n'utilises pas Répondre ou Transférer :?:

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arnufle, SEPPI et 6 invités