Impossibilité de relevé le courrier avec Gmail-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jep60
Lézard à collerette
Messages : 238
Inscription : 03 nov. 2008, 11:21

Re: Impossibilité de relevé le courrier avec Gmail-[Résolu]

Message par jep60 »

Bonsoir J2m06
Je n'avais pas reçu de message de Google
C'est le fait d'avoir pu installe sans probleme une autre boite Gmail (que j'ai crée pour l'occasion) que j'ai decidé d'aller dans "mon compte" sur google et le hasard m'a fait aller dans sécurité et là j'ai vu que à chaque fois que j'ai essayé d'installer Thunderbird et donc que j'essayais de mettre mon MDP c'etait ecrit en rouge alors de suite je me suis dit que ce n'etait pas normal...
Alors j'ai autorisé et voilà...
Le hasard fait bien les choses...et je n'ai pas changé de MDP
a+
jep :)
Excuses moi pour mettre en RESOLU j’étais trop content d'avoir trouvé et j'ai oublié...SORRY :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.104 Safari/537.36
Toujours imité , Jamais égalé ....

Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Impossibilité de relevé le courrier avec Gmail-[Résolu]

Message par J2m06 »

.
Bonjour
jep60 a écrit :'Alors j'ai autorisé et voilà...Le hasard fait bien les choses...
Je l'avais déjà coché chez moi :D
Pour ceux que cela intéresse j'ai fait un petit tutoriel ici et j'ai aussi ajouté ce problème à ce post-it

  • Image

pour mettre en RESOLU j’étais trop content d'avoir trouvé et j'ai oublié...SORRY :)
je te comprends et c'est pas grave :wink:

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
jep60
Lézard à collerette
Messages : 238
Inscription : 03 nov. 2008, 11:21

Re: Impossibilité de relevé le courrier avec Gmail-[Résolu]

Message par jep60 »

Bonsoir J2m06
Sympa le Tuto..

Une chose est surtout à savoir c'est que je ne suis jamais allé dans ces paramètres..il s'est bloqué tout seul surement après une MAJ..
Je voulais le signaler..
tres bonne soirée
a+
jep
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.104 Safari/537.36
Toujours imité , Jamais égalé ....

Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 85 invités