En rédaction la ligne destinataire disparait!-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sylvain M.
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 12:29

En rédaction la ligne destinataire disparait!-[Résolu]

Message par Sylvain M. »

Je profite de ce fil pour signaler, non pas un bug (quoi que), mais au moins un problème d'ergonomie avec la version actuelle de Thunderbird (31.1.2).
Actuellement, après avoir séléctionné 1 destinataire lors de la rédaction d'un e-mail, la ligne du destinataire disparait (remonte) pour pouvoir sélectionner un nouveau destinataire. Il faut donc "remonter" pour savoir si le destinataire est bien saisi...

Un copie d'écran sera certainement plus claire :
Image

Suis-je le seul que cela embête, et certains ont-ils une parade ?

Merci pour ce fil. http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=120402

Sylvain M.


[Edition dans la foulée...]
Désolé, je me rends compte que ce problème est lié à l'extension "Stationery" : une fois desactivée, plus de problème ! Au cas où cela concerne d'autres utilisateurs, voici donc une solution !
[fin d'édition]



Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

PB avec Stationery

Message par Demot »

Sylvain M a écrit :je me rends compte que ce problème est lié à l'extension "Stationery" : une fois desactivée, plus de problème !
Pourquoi désactiver ? Dans Stationery le nombre de lignes d'adresses, c'est vraiment pas nouveau ça date depuis....... houlà !

Plusieurs solutions existent c'est le sujet d'un fil ➜ http://forums.mozfr.org//viewtopic.php? ... es#p771667
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités