mot de passe plus reconnu ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

patless
Lézard vert
Messages : 184
Inscription : 15 sept. 2013, 12:19

mot de passe plus reconnu ?

Message par patless »

salut a tous

un vrais souci qu'il m'arrive !

ce matin thunderbird ne reconnait plus mon mot de passe , a chaque tentative de connection il me demande
le mot de passe ,le pire c'est que je ne l'ai plus en tête , je me suis rendu sur ma page free en remplissant mon login
et en cochant j'ai oublié mon mot de passe , ...free m'indique qu'ils envoie le mot de passe dans ma boite !! mais si thunderbird
ne peut se connecter je fais comment ?...la mouise !!!
merci pour toute aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: mot de passe plus reconnu ?

Message par Blogus »

Bonjour,

Allo free ?
C'est la solution, non ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
patless
Lézard vert
Messages : 184
Inscription : 15 sept. 2013, 12:19

Re: mot de passe plus reconnu ?

Message par patless »

effectivement ,un appel avec une personne de chez free m'a informé que cela venait du server free !
mais je ne vois pas d'incidents répertorié a ce sujet ? et cela dure depuis 3 jours maintenant !!...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris6736, FRANCOUS et 24 invités