paramétrage sens de réponse d'un mail-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cstf
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2010, 18:59

paramétrage sens de réponse d'un mail-[Résolu]

Message par cstf »

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe une manip pour inverser le sens de réponse sur un mail.
Quand nous répondons plusieurs fois au même mails ou après plusieurs personnes, notre réponse apparait toujours à la fin.
Il y a-t-il une solution pour que notre réponse apparaisse en premier comme la plus part des messageries?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Dernière modification par cstf le 18 sept. 2014, 14:03, modifié 1 fois.
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: paramétrage sens de réponse d'un mail

Message par jpto »

Bonjour,
Pourquoi vouloir faire comme tous les moutons ? Répondre au dessus d'un message oblige à lire à l'envers une conversation, ce qui devient difficile quand il y a de nombreuses réponses, c'est une aberration.

Dans certains cas, il peut être utile, avant de cliquer sur Répondre, de sélectionner seulement les lignes du message précédent, de façon à éliminer le reste de l'ancienne conversation et donc faire ressortir la citation de ce à quoi l'on répond. C'est une fonction originale de Thunderbird.

Sinon, pour faire comme les médiocres messageries, voir dans les Paramètres du compte, rubrique Rédaction et adressage.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
cstf
Arias
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2010, 18:59

[Resolu] paramétrage sens de réponse d'un mail

Message par cstf »

Bonjour Jpto,
Effectivement c'est une façon de voir les choses. Mais ne maîtrisant pas énormément l'ordinateur et ces subtilités je vais paramétrer dans un premier temps
comme indiqué.
Mais j'y réféchirai.
Merci encore de m'avoir répondu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités