Pré-annonce Arrivée courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Charles-Henri
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2014, 17:53

Pré-annonce Arrivée courrier

Message par Charles-Henri »

Bonjour,
C'est la première fois que je participe au forum Thunderbird. J'ai essayé de naviguer sur les réponses possibles à ma question, mais j'abandonne...il y en a trop !
Je possède W7 sur le PC et IOS sur ma tablette Apple Air. Lorsqu'un courriel arrive ou est arrivé il apparaît sous forme d'un numéro d'ordre rouge sur l'icône de Thunderbird installé sur Apple. Rien de tel sur le PC. Est-ce normal ?
Merci pour votre assistance. Charles-Henri
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.120 Safari/537.36
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Pré-annonce Arrivée courrier

Message par Blogus »

Bonsoir,

Avec W7 tu dois avoir une enveloppe en bas à droite dans la barre de notification.(il faut bien-sûr que Thunderbird soit démarré et l'icône réduite dans la barre de tâches).
Si ce n'est pas le cas, clic droit sur la barre de tâches puis propriétés et zone de notification-personnaliser.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Charles-Henri
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2014, 17:53

Re: Pré-annonce Arrivée courrier

Message par Charles-Henri »

Merci Blogus. Ça aurait pu marcher, mais il y a comme un problème avec la gestion des notifications du côté de mon ordi et W7 - amélioré ? HP - qui ne fonctionne plus comme il devrait. Je suspecte entre-autres choses que les MAJ répétées ( et souvent avec leur corrections éventuelles le jour d'après) y sont pour quelque chose. Combien de restaurations ai-je dû faire...J'analyse tout ça. A+ Charles-Henri
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.120 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 4 invités