Impossible de se connecter au serveur IMAP

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Genton_m
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2014, 23:42

Impossible de se connecter au serveur IMAP

Message par Genton_m »

Bonjour, Ai installé Thb sur MAC, crée 2 comptes en imap, ai synchronisé avec le server, les messages sont là. Si je re-click courrier entrant on un autre dossier synchronisé, je recois :"Impossible de se connecter au serveur IMAP Vous avez peut-être dépassé le nombre maximal de connexions au serveur"
J'ai baissé le nombre maximum de connexion a garder en cache de chaque compte à 1, cela ne fait rien, tjrs le meme message.
Si, j'envoie, le courrier part, est recu par le destinataire, mais le courrier n'est pas copié dans les envoyés, dû a cette connexion IMAP qui est refusée.
Si j'attends (10minutes, temps par défaut de synchro automatique), je recois le courrier (sans garantie)

Aide appréciée Merci. Michel responsable de Club, plus de 100 utilisateurs de THB, mais peu de Mac
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Thb Mac : Impossible de se connecter au serveur IMAP Vou

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Avez-vous pensé à supprimer l’historique récent ?
Thunderbird => Outils => Supprimer l'historique récent => Tout, et cocher les cases.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités