Print > PDF vers Thunderbird sur Mac OS X

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bastos
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2014, 10:29

Print > PDF vers Thunderbird sur Mac OS X

Message par bastos »

Bonjour à tous,

j'ai configuré ma boîte de dialogue Print > PDF sur Mac OS X pour ajouter Thuderbird comme application recevant le PDF généré.

Ca marche bien lorsque je veux envoyer un PDF : TB crée un nouveau mail et ajoute le PDF en pièce jointe.

Par contre, j'aimerais pourvoir envoyer deux PDFs dans le même mail. Si,après avoir envoyé un document vers TB, je répète l'opération avec un second PDF, TB ouvre un deuxième nouveau mail. Y'a-t-il moyen de changer son comportement pour qu'il ajoute le deuxième PDF au premier mail plutôt que de créer un second mail ?

Merci par avance si quelqu'un a une piste

Sébastien
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.103 Safari/537.36
bastos
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2014, 10:29

Re: Print > PDF vers Thunderbird sur Mac OS X

Message par bastos »

Après de nombreuses recherches, il semble que tout soit lié à des bugs non encore résolus : ces bugs concernent l'impossibilité d'utiliser la commande en ligne --compose, -remote ou encore de passer des arguments à la commande open via --args

Ces bugs ne concerne que la version Mac OS X. Si jamais quelqu'un a un moyen de contourner ces bugs, je suis preneur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.120 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités