BUG pièces jointes avec ExQuilla

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ccciolll
Gecko
Messages : 54
Inscription : 27 févr. 2007, 11:02

BUG pièces jointes avec ExQuilla

Message par ccciolll »

Bonjour, quand j'utilise ExQuilla (pour un compte en Exchange) j'ai un souci sur les pièces jointes.

Si je clic-glisse la piè§ce jointe ou essaye d'utiliser Attachment Extractor, j'ai le message d'erreur suivant :

Alerte
Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayer à nouveau.


Et il m'enregistre bien le fichier mais il fait 0 ko (vide)

Si je clique-droit sur
> (trombone) 1 pièce jointe : 133499.txt 1.1 ko
pour choisir Enregistrer sous…

je n'ai aucun résultat.

Par contre si j'ouvre l'arborescence en
v (trombone) 1 pièce jointe : 133499.txt 1.1 ko
(icone fichier texte) 133499.txt 1.1 ko


pour cliquer-droit sur (icone fichier texte) 133499.txt 1.1 ko
Là ça fonctionne, je peux enregistrer la pièce jointe.

Cela ressemble à un autre souci décrit ici sur les pièces jointes imbriquées dans des fichiers .eml

À noter que ce problème n'a pas lieu quand je me connecte en POP à ce même compte (donc sans passer par ExQuilla). Mais me connecter en POP ne m'arrange pas.
Alors il faudrait peut-être expliquer le souci aux développeurs de ExQuilla, mais vu le mal que j'ai déjà à l'expliquer en Français… pfoou.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Utilisateur de Firefox depuis de nombreuses années sur MacOS ; et plus récemment sur Windows et parfois Linux

caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: BUG pièces jointes avec ExQuilla

Message par caméléon »

Hum, effectivement, je pense que seul un contact direct avec le dev d'ExQuilla pourra t'aider à résoudre le problème...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], NanouAnne et 28 invités