Messages HTML non indexés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vongillus
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 août 2014, 11:34

Messages HTML non indexés

Message par vongillus »

Salut à tous!

je prends le temps enfin de m'inscrire sur le forum pour poser une question qui me taraude depuis longtemps déjà :)

J'ai remarqué que le contenu des messages que je recois en HTML ne sont pas indexés. J'utilise actuellement TB 31 sous Linux Ubuntu mais j'ai ce problème depuis très longtemps. C'est pénible car seulement une partie des informations sont accessibles avec le moteur de recherche intégré.

Savez-vous si c'est un bug connu ou s'il y a un moyen de régler le souci ?

Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Messages HTML non indexés

Message par Demot »

Il y en a trois recherches possibles dans TB.
  • Le filtre rapide pour rechercher dans un dossier. (que l'on peut accessoirement épingler pour passer de dossier en dossier)
    La recherche dans le courrier pour rechercher dans un compte. (voire de créer des dossiers virtuels)
    La recherche globale si on l'a activée dans les options.
Pour les deux premier c'est la recherche directe
Pour la 3°si Gloda n'indexe plus, pour la réinitialiser, il faut zigouiller le fichier lobal-messages-db.sqlite dans le profil.
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités