Affichage courrier entrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sisyphe95
Lézard vert
Messages : 108
Inscription : 28 juil. 2011, 00:12

Affichage courrier entrant

Message par sisyphe95 »

Bonjour, ou plutot Bonsoir
J'ai consulté la liste des problèmes, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant au problèmes rencontrés
Suite à une mise à jour récente de UBUNTU 12.4, il me semble avoir récupéré une nouvelle version de TB (31.0) (FAI SFR, IMAP)
Je rencontre des difficultés avec cette nouvelle version.
Message entrant: lorsque je clique sur le message dans la zone,supérieure de la page, le texte du message s'affiche fréquemment dans une fenêtre pleine page, et reste dans un onglet lorsque je veux passer à un autre message.
Je souhaiterais que cet affichage pleine page n'apparaisse que sur demande de ma part, et non automatiquement comme c'est souvent le cas, et ceci d'une façon apparemment aléatoire
Beaucoup de messages, déjà consultés précédemment demandent pour être opuvert, de choisir la préférence "Afficher le contenu distant du message", ou autre. Comment régler ce filtre?

autre problème: lors de la rédaction d'un message, pour corriger une faute de frappe, il est devenu très difficile de positionner le pointeur; dès que je clique, tout le mot, puis tout le chapitre au 2ème clic) sont marqués; mais il s'agit peut être d'un problème de sensibilité de la souris??
Le cas échéants, comment revenir à la version précédente

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Affichage courrier entrant

Message par jpto »

Bonjour,

Il se pourrait bien que cela soit du à la détérioration du micro-contact du bouton de la souris, il fait probablement des rebonds. Il faudrait essayer avec une autre.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
sisyphe95
Lézard vert
Messages : 108
Inscription : 28 juil. 2011, 00:12

Re: Affichage courrier entrant

Message par sisyphe95 »

Merci pour cette réponse rapide!
Bien que ce soit une souris sans fil, et récente, ce doit être le problème, car avec la souris du panneau tactile, (dont je n'aime pas me servir!) le problème n'apparait plus!
J'avais modifié récemment les réglages de la souris!
Et pour l'affichage, il semble que ce soit le même problème!
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité