Gestion de la syncro ''mail'' suivant heure de la journée

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jafoweb
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2014, 22:34

Gestion de la syncro ''mail'' suivant heure de la journée

Message par jafoweb »

Bonjour,

J'aurais désiré savoir s'il existant un module permettant de supprimer l'envoi et la réception automatique des mails entre 19h et 7h (exemple)
Ce type de possibilité existe sur android et j'aimerais savoir si THDB peut offrir cette option

Bonne soirée

Bruno
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_4) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Gestion de la syncro ''mail'' suivant heure de la journé

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Je vous invite à chercher par vos propres moyens dans les vastes et innombrables modules que propose Thunderbird : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/extensions/
Avec le nom de cette fonction sur votre Androïde, ou Sync en anglais lancez une recherche sur les Modules Thunderbird.

Cordialement.
jafoweb
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2014, 22:34

Re: Gestion de la syncro ''mail'' suivant heure de la journé

Message par jafoweb »

merci mais j'ai deja tout essayé avant de venir sur ce forum
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_4) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Gestion de la syncro ''mail'' suivant heure de la journé

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Voyez la fonction envoyer plus tard, si de plus il n’y a pas un module qui gère une horloge : https://support.mozilla.org/fr/kb/pourq ... -plus-tard

Cordialement.
jafoweb
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2014, 22:34

Re: Gestion de la syncro ''mail'' suivant heure de la journé

Message par jafoweb »

Merci mais cela ne fonctionne pas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_4) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gepi et 37 invités