Enregistrement autmoatique des pieces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

java
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2013, 14:10

Enregistrement autmoatique des pieces jointes

Message par java »

Bonjour, j'ai un mac avec snow leopard 10.6.8. Toutes les pièces jointes une fois ouvertes (sans cocher "enregistrer" mais seulement ouvrir avec prewiew) se mettent automatiquement sur mon bureau, comment fais je pour supprimer cette fonction? Cela devient impossible. Merci. A savoir il y a deux macs à la maison cela s'opère sur les deux....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.125 Safari/537.36
Eckard

Re: Enregistrement autmoatique des pieces jointes

Message par Eckard »

Bonjour,
c'est ce vieux Bug 238789 - "Opening attachments should not also save copy to desktop" datant de 2004 et jamais résolu.

Vous trouverez deux solutions dans ce message.

N.B. : je vous ai déjà répondu dans vos deux sujets antérieurs sur ce forum, sans avoir le moindre retour d'info.
La prochaine fois ça sera "faites une recherche sur ce forum et démerden Sie sich" ;)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités