Thunderbird_message_répondre

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Lionel Jourdan
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2006, 20:02

Thunderbird_message_répondre

Message par Lionel Jourdan »

Ubuntu 14.04, thB 31 (màj standard via ubuntu)

Mes problèmes sont liés, actuellement, à la messagerie.

- écrire un message, difficulté à "circuler" entre adresse, sujet et texte
- écrire un l'adresse du précédent message envoyé
- écrire un message en réponse, pas l'adresse d'origine, ni multi destinataires

Pour le moment ma difficultés est là, et j'aurai besoin que cela fonctionne car je recommence ma saison fin de semaine prochaine et j'auri plusieurs jours de travail de correspondance.

Merci pour les idées !

lj
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Ubuntu 14.04 / FF 31 / TB 31 / LO 4.2.4.2
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Thunderbird_message_répondre

Message par lool_lauris »

Salut,
Lionel Jourdan a écrit :écrire un message, difficulté à "circuler" entre adresse, sujet et texte
C'est à dire ? la touche Tab ? Le curseur ? Que se passe-t-il plus précisément ?

Lionel Jourdan a écrit :écrire un l'adresse du précédent message envoyé
Parles-tu de l'auto-complétion ? Peux-tu être plus explicite sur le problème rencontré ?

Lionel Jourdan a écrit :écrire un message en réponse, pas l'adresse d'origine, ni multi destinataires
Pareil, pas très clair !?
Tu veux dire que tu souhaites utiliser le corps d'un message précédemment reçu (ou envoyé) sans pour cela utiliser les destinataires du message initial ? Dans ce cas, la fonction "Répondre à l'expéditeur" ou "Répondre à tout le monde" te pré-remplit les champs des destinataires, c'est normal.
Si tu veux utiliser le corps d'un message précédemment reçu ou envoyé et garder les champs des destinataires vierges, alors il te faut utiliser la fonction "Transférer".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Lionel Jourdan
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2006, 20:02

[résolu]Re: Thunderbird_message_répondre

Message par Lionel Jourdan »

Oui, je me relis et je ne me trouve pas très clair.

Je travaille depuis la version 1 avec ThB et au début, à cause des extensions, je devais sauvegarder ThB au cas ou une extension me faisaient planter le logiciel. J'ai donc refait le même boulot cette fois. La moitié des ext. désactivées, essai, encore un quart désactivé, re-essai, etc et je suis tombé sur ... Display Photo 1.2.6 qui me fout le binzz.
Après vérification sur le site Mozilla pour une mise à jour, il y a vait une intervention concernant cette ext.

Pour le moment résolu.

Merci pour ta compréhension.

lionel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Ubuntu 14.04 / FF 31 / TB 31 / LO 4.2.4.2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités