[Résolu]-T.B 31 la derniere.....

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

[Résolu]-T.B 31 la derniere.....

Message par jibel »

....version de T.B .
Bonjour,
Suite a une belle bavure d'acceptation de ma part .La MaJ de T.B. 24.6.0 et de la version 30 pour la 31 quel pataques :evil: c'est a :lol:
qu'est-ce qu'ils ont fichus chez Mozilla/thunderbird :?: :?: plus de thèmes (add-ons) genre (TTdeep dark ,NOIA et QQs autres non compatible avec Thunderbird 31, Ha,bon :!: en plus , les emoticons a joindre dans le mail , disparus , eux aussi ...Y-a plus , nada ,schnol , nothing, niet ...Ben v'la autre chose ....Je me retrouve avec des decos minables sans intérêt pour customiser TB. :shock:
ma question est , serait-il possible de revenir a la version précédente de Thunderbird , qui ellz , était compatible avec les add-ons proposés dans le catalogue de Thunderbird :?: Malheureusement , suite a cette MaJ j'ai aussi perdu tout mes contacts , effacés , plus encore un PB avec , lors du clic vers "outils" pour connaître la version de T.B. c'est Firefox qui me le donne :?: plus Thunderbird directement comme avant un bug :?: , en clair ça n'est pas une réussite , cette dernière mouture , merci pour le coup de main au sujet de la réinstalle d'une version antérieure , si possible , cordialement Jibel 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Ubuntu Chromium/34.0.1847.116 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36
Dernière modification par jibel le 24 juil. 2014, 23:09, modifié 1 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: T.B 31 la derniere.....

Message par Blogus »

Bonsoir,

J'ai la dernière version de TB installée sur plusieurs ordinateurs (non linux) et je n'ai pas les problèmes que tu rencontres.
Toutefois que certains modules ne soient pas compatibles, c'est probable. Aux développeurs à faire le nécessaire...
Pour le reste mes carnets sont toujours présents, les émoticônes également (natives + SmilieInserter Plus).
Néanmoins ... ftp://archive.mozilla.org/pub/mozilla.o ... es/24.6.0/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Re: T.B 31 la derniere.....

Message par jibel »

@Blogus,
Merci pour la réponse et le lien , j'ai fais une erreur au sujet des contacts , ils sont bien tous la......Oups ! C'était de toute façon une installe récente dans Voyager 14.04 LTS avec T.B 24.6.0 d'office ! Par contre les émoticons ,pas vu ou ils sont, normalement devrait être au même endroit ? bizarre ce truc ? de toute façon cette version , je ne sais pourquoi , ne me plait pas .....Je tente de desinstaller/reinstaller thunderbird 24.6.0 je verrais bien ce qui va se passer , encore merci @ + 8-)
Decidement je suis miro , moi :oops: j'ai retrouvé les emoticons en agrandissant la fenêtre , patate :-? :twisted:
Je n'ai plus qu'a trouver pour coloriser la fenêtre de T.B. qui est triste a pleurer......Je vais la garder , quand même cette version
:roll: :lol: :oops: désolé pour le dérangement :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Ubuntu Chromium/34.0.1847.116 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Re: [Résolu]-T.B 31 la derniere.....

Message par jibel »

@Blogus,
Desolé de revenir sur le sujet , j'ai besoin d'une explication pour ce petit PB :
" lors du clic vers "outils" pour connaître la version de T.B. c'est Firefox qui me le donne :?: plus Thunderbird directement comme avant un bug :?: , " Merci de me donner une idée a ce sujet 8-) sinon , je fais avec cette nouveauté , merci @+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Ubuntu Chromium/34.0.1847.116 Chrome/34.0.1847.116 Safari/537.36
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités