Espace insécable étroit.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Olom
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2014, 17:51

Espace insécable étroit.

Message par Olom »

Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un espace insécable sous Thunderbird ? Et surtout est-il possible d'obtenir un espace insécable semi-cadratin? C'est celui qui se met normalement devant les signes de ponctuation doubles en français.
Merci,
Olivier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Espace insécable étroit.

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Seule une correction automatique peut le faire et il n’y a pas cela dans Thunderbird, à moins que vous ne trouviez un Module ou un script qui le fasse :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... sort=users

Cordialement.
Olom
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2014, 17:51

Re: Espace insécable étroit.

Message par Olom »

Pour l'espace insécable cadratin j'arrive à le faire par Alt+0160, mais le code pour l'espace insécable semi-cadratin, Alt+202F est infaisable sous Windows, car un appui sur F avec la touche alt enfoncée déroule le menu Fichier.
J'imagine que par un copier-coller on pourrait y arriver, encore faut-il le trouver dans un document de départ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Espace insécable étroit.

Message par Demot »

Olom a écrit :J'imagine que par un copier-coller on pourrait y arriver, encore faut-il le trouver dans un document de départ...
Sauf gourance
Image → → → → les deux premiers espaces entres les flèches correspondent à Alt+202F
.
Soit

Code : Tout sélectionner

→ → → →
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Olom
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2014, 17:51

Re: Espace insécable étroit.

Message par Olom »

Merci...

Une bizarrerie : lorsque j'en fais un copier-coller dans Word il colle 2 espaces étroits. Pour obtenir le bon espacement il faut en effacer un. Dans les autres logiciels j'obtiens le bon espacement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : behache et 32 invités