adieu Foxmail bonjour Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

adrien239

adieu Foxmail bonjour Thunderbird

Message par adrien239 »

En deux mots pour situer j'utilisais Foxmail 7.0.93 dont les fonctionnalités m'épataient mais qui maintenant, sans doute à cause d'évolutions dans Gmail que j'utilise, commence à bugger dans la gestion des mails (dommage).

La dernière version de Foxmail étant une régression je ne l'ai pas adoptée

Après avoir acheté Posbox, testé EM, acheté The Bat, testé Mailbird je crois que c'est Thunderbird qui va pouvoir se rapprocher au plus près de ce que faisait cet ancien Foxmail en moins bien pour certaines fonctionnalités (mail sur 2 lignes, prévisualisation dans la fenêtre du mail des doc, xls, pdf, affichage des mails du même auteur en un clic, enregistrement sélectif des pièces jointes... le tout sauf erreur ou découverte de la même chose sur Th...) mais avec un plus Quick Folders (merci Axel Grude, pour les grandes arbo, ou pour les dossiers d'actu glisser déposer dans la barre QF l'espace de quelques jours c'est le top)

Voilà donc je vais un peu vous embêter. :oops:

Postbox a une fonction terrible (le V... similaire à Quick Folder move en un poil mieux) et une interface ... à la mode blanc sur blanc cassé... on se demande comment on peut créer des interfaces pareilles... (vive les ophtalmos)

Bon allez au boulot
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:24.0) Gecko/20140329 Firefox/24.0 PaleMoon/24.4.2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités