dossier archives

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

claire bazin
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2013, 18:50

dossier archives

Message par claire bazin »

j'ai crée des dossiers archives que je viens de perdre, ils n'apparaissent plis sur la bande de gauche; toutefois en "bricolant"' et en allant sur "aller à" rubrique "onglets recemment archivés" j'ai pu voir la liste de mes dossiers! malheureusement je n'ai plus accès à la rubrique onglets recemment archivés, c'est grisé et je ne peux rien faire???? Merci de me dépanner.
Bien cordialement.
Claire B.
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; BTRS129216; SIMBAR={9FE6149F-95A7-41E1-A08B-FD7EEE9F0C4B}; GTB7.5; SLCC1; .NET CLR 2.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7010
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: dossier archives

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

As-tu créé toi-même ces dossiers d'archive ou ont-ils été créés automatiquement en utilisant la fonction d'archivage intégrée dans Thunderbird ?
Si tu les as créés toi-même, vérifie dans chaque dossier pour voir si ces archives n'ont pas été créées comme sous-dossiers dans un dossier parent.
S'ils ont été créés automatiquement tu pourrais plus facilement les retrouver en affichant tous tes dossiers dans le volet gauche sous une forme "unifiée". Pour cela :
menu --> affichage --> dossiers --> unifiés. Passe ensuite en revue les dossiers dans le volet gauche. Tous les dossiers d'archive de chaque compte devraient être sous le dossier "Archives" général.
Pour revenir à l'affichage normal :
menu --> affichage --> dossiers --> Tous.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], gourlain, Semrush [Bot] et 68 invités