Iportation contacts thunderbird vers yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

IGG
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2014, 12:22

Iportation contacts thunderbird vers yahoo

Message par IGG »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird mais à cause de difficultés pour envoyer à un grand groupe de collègues un même mail (messages d'erreur à répétition, mail non délivrés à certaines adresses pourtant valides...) je voudrais pour ce genre d'action passer par Yahoo. Hélas, impossible d'y importer mon carnet d'adresses. Je l'ai pourtant exporter sous le format séparé par virgules mais un seul contact est importé!
Pouvez-vous m'aider?
Merci à vous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Iportation contacts thunderbird vers yahoo

Message par Blogus »

Bonjour,

Je crois qu'il faudrait plutôt que tu poses la question à Yahoo, non ?...un forum, une foire aux questions, etc...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
IGG
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2014, 12:22

Re: Iportation contacts thunderbird vers yahoo

Message par IGG »

Oui je vais retenter là aussi. Mais je me dis qu'il y a peut-être un problème côté Thunderbird pour exportation??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Iportation contacts thunderbird vers yahoo

Message par jpto »

Salut,
Il faut ouvrir le fichier exporté dans un tableur, de préférence dans LibreOffice, pour le vérifier avant de faire l'importation. .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités