TB17 et ubuntu 12.04 problème d'installation en français

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

24sur24
Arias
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2013, 07:09

TB17 et ubuntu 12.04 problème d'installation en français

Message par 24sur24 »

Bonjour,

J'ai mis à jour ubuntu 10.04 à 12.04, TB17 s'est installé en anglais même si j'ai demandé le français. Je ne comprends pas pourquoi et je suis incapable de faire apparaître les menus en français. J'ai installé et réinstallé plusieurs fois dans la logithèque et dans le terminal (apt -get...) la version 17.02 et aussi la 20.0a2. le langage pack en français appliqué sur tout le système. Un outil "quick locate switcher" qui passe de l'anglais au français de France et du Canada. J'ai vérifié la configuration et la variable "general.useragent.locale est bien à fr-CA. J'ai passé une douzaine heures à chercher et faire des tests et rien à faire. Il y a-t-il quelque chose qui m'a échappé? Avez-vous une proposition de solution. Merci beaucoup.

Québécois un peu découragé...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités