[Thunderbird needs YOU] Localisation des articles de support

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: [Thunderbird needs YOU] Localisation des articles de sup

Message par caméléon »

Sinon j'ai fait le test avec un compte dans dossier locaux, et la corbeille est automatiquement recrée, comme en imap. Vous êtes sur que ça marche pas en POP (je n'en ai pas pour tester)?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Eckard

Re: [Thunderbird needs YOU] Localisation des articles de sup

Message par Eckard »

caméléon a écrit :Vous êtes sur que ça marche pas en POP (je n'en ai pas pour tester)?
Je viens de le tester encore une fois dans différents profils avec plusieurs comptes POP.
Aucune Corbeille n'a été recrée au redémarrage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: [Thunderbird needs YOU] Localisation des articles de sup

Message par caméléon »

et dans ce cas, est-ce qu'il ne suffirait pas de supprimer un message pour qu'elle soit automatiquement crée par Thunderbird? Ce serait plus simple que de créer un nouveau dossier...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Eckard

Re: [Thunderbird needs YOU] Localisation des articles de sup

Message par Eckard »

Ça serait trop simple ;)
Déjà essayé et réessayé !! Non, ça ne marche pas.
La Corbeille (ou le fichier Trash) des comptes POP est vraiment un cas particulier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: [Thunderbird needs YOU] Localisation des articles de sup

Message par caméléon »

ok, pas de problème, ça veut dire qu'on ne peut pas faire plus simple que ce qui est décrit dans l'article de support. Je vais également modifier l'article anglophone pour que les autres langues profitent de ces précisions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: [Thunderbird needs YOU] Localisation des articles de sup

Message par J2m06 »

bonjour :D
caméléon a écrit : Vous êtes sur que ça marche pas en POP (je n'en ai pas pour tester)?
oui sur mes trois compte pop aucun ne recréé la Corbeille :(
caméléon a écrit : ]est-ce qu'il ne suffirait pas de supprimer un message pour qu'elle soit automatiquement crée par Thunderbird?
et quant a essayer de supprimer un message pour refaire une corbeille -c'est justement là le problème :D : message impossible à supprimer :(
.
Par contre le copié-collé d'un fichier Trash fonctionne bien -même celui d'un compte imap :D
-(solution écartée du tutoriel, qui n'est pas plus compliquée que de créer un nouveau dossier - surtout que l'utilisateur à fait le plus compliqué :wink: )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités