Plus de messages entrants suite déplacement msgs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jamo
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 05 déc. 2004, 11:53

Plus de messages entrants suite déplacement msgs

Message par jamo »

La question est dans le titre.
J'ai une freebox et j'utilise Thunderbird pour tous mes comptes (Free, Gmail, Laposte)
Tout fonctionnait correctement sauf que j'avais atteint 70% d'utilisation sur Free et que j'ai voulu passer d'anciens messages de mon compte Free vers mon compte Gmail qui offre une capacité d'accueil bien supérieure. En passant une bonne partie des entrants et sortants de mon compte Free sur Gmail, ce dernier n'est occupé qu'à 7%.
Mon compte Free n'est occupé maintenant qu'à 26%, mais aucun nouveau message entrant n’apparaît sur mon compte Free depuis, alors que j'en reçois très régulièrement !

J'ai compacté, vidé le cache ...

Pouvez-vous m'aider à remettre en route l'arrivée des messages entrants sur mon compte principal sur Free ?

Merci par avance.

NB : Sur Zimbra, c'est la même chose.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Plus de messages entrants après suppression anciens mess

Message par Blogus »

Bonjour,
jamo a écrit : NB : Sur Zimbra, c'est la même chose.
Doit-on comprendre que ça ne marche pas non plus sur le webmail ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
jamo
Lézard vert
Messages : 160
Inscription : 05 déc. 2004, 11:53

Re: Plus de messages entrants après suppression anciens mess

Message par jamo »

Bon, ce matin, depuis minuit, ça fonctionne à nouveau !
Pourquoi ? Mystère !
Effectivement, ça ne fonctionnait pas non plus sur le webmail.
Je n'ai aucun message entre le 30/09 13h18 et le 01/10 0h00, y compris dans les indésirables, ce qui n'est pas normal.
J'ai donc perdu des messages
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités